8- Que faire si je rencontre un problème pendant ma formation ?


8- Que faire si je rencontre un problème pendant ma formation ?
  • D’abord et avant tout, en parler avec votre formateur/formatrice qui fera en sorte d’apporter une solution et dans tous les cas, fera remonter ce point pour inscription dans le cahier qualité de l’organisme qui vous forme pour un traitement optimal et adéquat.
  • Une Hotline Qualité, garantissant un traitement dans les 48 heures, est à votre disposition en écrivant à Mme BENZAID Coralie : ondine.sas@gmail.com

S’il n’est pas possible de communiquer avec le formateur / la formatrice (litige personnel avec lui, incompréhension, manque d’écoute …), vous avez plusieurs options possibles :

  1. Lettre recommandée AR à la Direction  B.V.F Conseil & Formation 1, rue des Réservoirs 94340 JOINVILLE-LE-PONT
  2. L’organisme est déclaré auprès de la Préfecture de la Région ILE DE FRANCE, c’est également un interlocuteur pertinent en cas de litige important (Direccte)
  3. Si vous avez demandé une prise en charge auprès de l’un des financeurs de la formation professionnelle, il va de soi que vous pourrez trouver une assistance auprès de cette structure.